Bienvenue Dans Les Tenebres De Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Les Tenebres De Maimane

Nom : Oo-NEKOTSUKY-oO bo et puissant meneur des devils ( lol, ) ) nan juste meneur et pret a votre ecoute
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HAAAAAAA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melekh

melekh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

HAAAAAAA Empty
MessageSujet: HAAAAAAA   HAAAAAAA Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:37

slt je voulé savoir c'est quoi se delire on m'a viré de la guilde ou elle a ete disoute mais pourquoi, vous avez pete un cable ????
Revenir en haut Aller en bas
sacri-devil

sacri-devil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

HAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAA   HAAAAAAA Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:59

moi aussi jai été viré -_-' sa crain c koi se delite ><
Revenir en haut Aller en bas
ECA-rteler

ECA-rteler


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

HAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAA   HAAAAAAA Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:39

La guilde a été effacée par la volonté de Neko dû à plusieurs problèmes, moi aussi j'ai cru ke jété viré mais il a arété la guilde pour un moment, il a dit qu'il la refera en mieux, allez savoir comment mais perso j'attends d'être sans guilde pour l'instant jusqu'à ce que Devils se reforme!
sur ce vous êtes libres de faire votre choix.
Pour moi c'était et se sera une guilde extremement agréable donc à vous de choisir, you are free! j'espère que les problèmes se résoudront vite!
Revenir en haut Aller en bas
melekh

melekh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

HAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAA   HAAAAAAA Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:50

je sais pas si je vais pasienter beaucoup avant de rejoindre une guilde mais j'espaire sincerment que la devil se reforme
Revenir en haut Aller en bas
sacri-devil

sacri-devil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

HAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAA   HAAAAAAA Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:37

je trouve quil aurai pu prévenir quand meme mais bon je vais peut etre rejoindre la guilde de mon frere mais moi aussi je trouve que devil est une guilde tres agréable donc je vai passienter aven de me decider..... bon jeu a tous si non^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2007

HAAAAAAA Empty
MessageSujet: et oui parce apres le depart... le retour en masseeeeeeee :D   HAAAAAAA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:22

Cher ex-membres de devils je m'excuse de cette suppression instantan&e de la guilde mais apres tout ce temps je me suis enfin decider a refaire cette guilde qui me tien a coeur car contrairement a bcp de guilde elle n'a pas ete la guilde d'un meneur mais une guilde unis ou l'on pouvai se developper a son rythme et san compter la super ambiance qu'il y avai Wink

Sur ces fondement que nous n'oron pas de mal a retrouver je vai, comme resolution et comme maj de guilde imposer de nouvelle regles qui seron dans le but de l'expension des devils

ce qui veut dire :

-quand nous aurons 20 membres (tout anciens de devils nimporte lvl sera accepter san probleme car on se rapele tous de cette guilde parfaite don nous avaon ete les maitres Smile ) donc je disai a 20 membres le recrutement sera fixer au lvl 60-65 min

-Les droit donnée selon le merite et donc selon moi par rapport au lvl , cela ne changera pas a par pour certains privilegies Wink les EX DEVILS

-Les DEVILS sont les plus grands !!!!!!!!!!!
-Les DEVILS sont les plus beaux
-Contre le anges ils VAINCRONT !!!

voila en kk mot la morale de la guilde si vous etes d'accord avc elle bienvenu et sino retour dans vos guilde d'anges-PD et basta xD

mdr dsl l'hallusion homophobe : delir et souvenirs souvenirs Smile

-Sinon l'ouverture d'enclos sera voté, malgres le fait que j'aime pas ces betes et que je trouve que ca sert a rien, je sai que beaucoup reves ce balader avec devant des noob a Noobville et je sai que rien ne vaut le MP d'un noob qui vous dit :" ouahhhhhhhhh tu doit etre hyper fort commen ta eu ton cheval" mdr alors rien que pour ca je vai realiser uen petite quete pour l'achat d'enclos j'eessayerai de mimpliker a fond dans ce projet durant quelque jour, en sachant que les benevoles seron recompensés
et que des l'inoguration des enclos pour ceux qui n'oron pu contribuer en kamas devront contribuer en "xp guilde" et jdemanderai suremnt +40 000 xp pour en avoir accés enfin Smile on verra tout ca

-Autre sujet qui devrai vous interesser: pourquoi ai-je dissoud la guilde ?
D'une simple disputte j'ai revu passer devant moi la guilde et par peur de ne pas retser moi meme a niveau et par betise j'ai tout supprimer je l'ai regretter ainsi que beaucoup de monde mais bon , on et tous la et pret a refaire les choses mieux qu'avant Smile

-dernier sujet les events alors pendant cette periode san guilde j'en ai profiter pour me combler de richesse et me refaire un ekipemet neuf et puissant ce qui veu dire que biento de new event seron organiser cette fois PAR LE BIAIS DU FORUM pour les gro event ( chato wabbit donjon wabbit) et par le canal guilde pour les event de routine comme drop xp ou donjon bouf Smile en sachnat nque si la demande formulée ne sucite pas de reponse le forum saura acceuilleir vos propositions

Voila sur ce je vous laisse et vous resouhaite a tous la bienvenu dan cette nouvelle empire et nouvelle famille qu'a ete et sera toujours


LES DEVILS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouahahAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAAHAHA

Votre meneur bien aimé pret a votre bonheur Oo-Nekotsuky-oO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-team.forumactif.fr
melekh

melekh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

HAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAA   HAAAAAAA Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:42

GLOIRE A NEKO NOTRE CHEF BIEN AIME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silfarionk

Silfarionk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2007

HAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAA   HAAAAAAA Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:28

Very Happy (flood)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAA   HAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Les Tenebres De Maimane :: BlaBlatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser